Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
13 octobre 2010

Sublime blog candy chez Scrapsweetlife !!!

Kikou les fille je n'ai pas trop l'habitude de participer à des blog candy mais celui-ci vaut le coup lol pour toutes les adeptes du shabby et des beaux embellissements comme moi !!!

Il faut se rendre chez Chrys et vous ne serez pas déçu du voyage !!! je connaissais déjà son blog !

il regorge de superbes réas !!!

vous avez vu ces valises et ce parapluie c'est à tomber !!!! tous ces petits détails !!!!

hum quand j'aurai du temps... en plus elle viens de mettre le tuto sur son blog !!!

Voici son message et ses trésors !!!

On est pas obligé d'attendre une occasion spécial pour pouvoir faire plaisir aux autres,

Et puis aussi pour vous remercier de vos visites et petits mots qui me font toujours progresser.

Je mets en place un petit blog Candy qui récompensera une personne tirée au sort le lundi 1er novembre.

Pour pouvoir participer, tout ce que vous avez à faire si vous avez un blog :

- Laisser un commentaire sous ce post avec un lien vers vôtre blog.

- Passer le message en insérant ce post et les images avec un lien direct sur ScrapsweetLife 

- Vous n'avez pas besoin de vous inscrire a ma news, faites le que si vous aimé mon blog ;o)

Les non bloggueuses ont aussi le droit de participer ! il n’y a pas de raison ;o)

- Il suffit de vous inscrire a ma newsletter.

Attention pour que l'inscription soit valide, vous devez confirmer votre inscription grâce à un mail qui vous sera envoyé automatiquement , les adresses mail qui ne seront pas validées ne feront pas partie du tirage au sort , alors surveillez bien vos mails dans les minutes qui suivent votre inscription , et vos spams, au cas où !

- Laisser un message à la suite de ce post et y indiquer votre participation. 

Mais en fait que contient ce blog Candy ;o)

Vous vous souvenez de mes petites valises et leur parapluie et bien en voici une autre a gagner et de plus garnie

J'espère que ça vous plaira

untitled

untitled1

untitled3

Je vous laisse le soleil est revenue je vais en profiter ! A bientôt

Bisous

Adé

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité