Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
8 octobre 2010

F-ROSE S 33 + page Little Boy

C'est avec beaucoup de retard que je vous montre le sketch de la semaine chez F ROSE, la gagnante sera récompensée par MELUCRAFT DESIGN et pour voir la liste des participante qui continue pour l'appel à DT c'est ici , vous pouvez voir les cartes des scropines sur ce même lien...

Voici le sketch...

s33_sk10

Et voici une page d'après un scraplift d'une superbe page de Nathmaël sur le forum Pause Shabby !!!

Il me fallait faire une page "garçon" et j'ai toujours autant de mal lol

IMG_3357

J'ai utilisé les papiers Frosted Blugreen de chez TILDA offert par ma miss Mano !!!

Merci beaucoup pour votre passage

A bientôt

Adé

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page toute douce comme tu sais si bien faire ! Bravo Adé !<br /> Bisous. Cako
*
J'aime beaucoup.<br /> Bon lundi<br /> Nath
P
Ta page garçon est ravisante et super réussie !<br /> Bravo !<br /> J'aime beaucoup la mise en page !<br /> Bizzz
M
une superbe page.... bravo ma belle<br /> bisous
H
merci de ton passage sur mon blog et ton petit com, je fais du coup ma curieuse et je ne suis pas déçue du tout!! car je découvre plein de jolies réas sur le tien!!! Quand tu dis que tu as du mal avec les pages "garçon", ben je suis plutôt étonnée car elle est superbe ta page<br /> Bon dimanche
Publicité
Archives
Publicité