Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
4 octobre 2010

Grande nouvelle !!!

Coucou les filles j'avasi programmé un message mais ça n'a pas fonctionné grrrr faut que je retape tout...

Il y a queques temps j'ai participé à un appel DT pour une marque française qui vient de créer de superbes papiers que vous connaissez surement...

56917590_p

j'ai donc l'honneur de rejoindre l'équipe DT Lorelaï Design auprès de scrapeuses talentueuses je vous invites à aller faire un tour sur le blog !!!

Avant de vous montrer ma page je voudrai remercier ma miss Mano m'a offert ces superbes papiers sans qui je n'aurai peut-être pas participé à l'appel...

donc voici ma page j'espère qu'elle vous plait aussi...

Parfumangel_DT_LD

la photo a été prise cet été en vacances chez une de mes tantes, un beau perroquet de 7 ans avec de superbes couleurs...

A bientôt pour de nouvelles réas avec les superbes papiers de Lorelaï Design

Bisous à toutes et merci pour vos visites qui m'encourage toujours !!!

Adé

Publicité
Commentaires
C
Rooo là là et bien félicitation pour cette DT hate de voir toutes les belles réas que tu vas nous concocter!<br /> Biz
C
bravo pour la DT!<br /> <br /> et cette page est de toute beauté!<br /> <br /> biz.
C
Toutes mes félicitations ma belle, ta page est superbe ! <br /> Bisousssss<br /> Cako
P
Sincères félicitations ! Je suis ravie pour toi !<br /> J'ai moi aussi craqué sur ces papiers magnifiques mais je n'ai pas eu encore le temps de les utiliser ... Ta page est d'enfer toute en harmonie et le perroquet de sa tante trop craquant !<br /> Bizzz
P
Je viens du blog de la marque comme je disais dans mon com, tu as fait une magnifique page !<br /> Le pérroquet de ta tante est trop beau !^^<br /> Perso j'adore tout ce qui est nature et c'est vrai que ces papiers la mette bien en valeur !<br /> Bravo à toi et bonne chance dans la DT<br /> Bye
Publicité
Archives
Publicité