Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
27 septembre 2010

Une page et un mini !!!

Kikou, Ce matin je me suis amusée ou plutôt je me suis pris la tête avec Canalblog lol ça fait un moment que je voulais mettre les images de mes liens et là j'y suis arrivée pour les Sponsors mais comme vous l'avez remarqué il y a un léger problème de taille !!!! en plus je suis passée en "mode avancé" ce qui ne me facilite pas la tâche... alors je vais continuer à farfouiller le net pour trouver la solution mais si une de vous l'avez toute prête je la veux bien hihi Sinon je viens vous présenter une page et un mini no shabby... en fait j'ai acheté un kit à ma copine Snoopie qui vient d'ouvrir sa boutique sur le net ici n'hésitez pas a allez faire un tour elle fait de superbes kits... Donc vendredi je suis allez scraper chez elle et j'ai commencé ma page et mon mini... je vous les présente ci-dessous attention il y a de nombreuses photos...

IMG_3221

le mini...

IMG_3222

IMG_3223

IMG_3224

IMG_3225

IMG_3226

IMG_3227

IMG_3228

IMG_3237

IMG_3230

IMG_3238

IMG_3232

IMG_3233

IMG_3239

IMG_3235

IMG_3236

Vous êtes encore là hihi merci beaucoup pour vos commentaires !!! Je reviens demain pour vos montrer ma carte DT F-ROSE et une nouvelle qui devrait intéresser quelques unes d'entre vous...

Tout pleins de bisous à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
P
Excellent ! la page, le mini, un vrai régal de passer par ici !<br /> Et trop mimi Chipie !<br /> Bizzz
M
Wahou trop trop beau ce mini, j'adore. Comme quoi il n'y a pas que le shabby dans la vie hihi. Bisous
N
Deux magnifiques réas !!!
C
Whaouou que du beau !!! j'adore ces papiers ! Ta page est tip-top et ton mini sublime j'adore tous plein de petits détails comme j'aime ! Bravo à toi Adè<br /> Bigs bisous. Cako
M
trop trop trop beau... j'aime beaucoup...<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité