Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
16 septembre 2010

Ma cartounette du challenge S 30 DT F-ROSE

Grrr je crois que l'été est fini même ici dans le sud sniff  mais j'adore les journées d'automne quand il fait beau !!!

Avec un peu de retard je vous montre ma carte du challenge de cette semaine chez F-ROSE

Voici le superbe sketch de Crapette

s30_1sketch_crapette

et ma carte au départ j'étais partie sur une idée (la secouette lol) et j'ai finie sur une autre mais finalement elle me plait bien !

IMG_3147

et le super lot à gagner cette semaine le voici

couv_pcc11

le dernier magasine Passion Cartes Créative !!!! alors a vos papiers et ciseaux !!!!

Avant de vous laisser je voudrais souhaiter la bienvenue à Simone tta, psychopb avez-vous un blog les filles ? et aussi à      fm-ere qui a réalise de superbes réas allez y faire un tour !!!!

Bonne soirée à toutes

Bisous

Adé

Publicité
Commentaires
P
Trop belle cette carte !<br /> J'adore !<br /> Bizzz
M
J'adore cette carte, je pensais te l'avoir mis en commentaire et je me suis aperçu que non. Voilà qui est fait. Gros bisous.
M
rooo j'adore!!!!<br /> et la tite barrière!<br /> tout ça est si shabby, c'est magnifique!
M
moi j'adoooooorrrre ta carte elle est superbe cette petite ouverture sur le papillon je suis fan<br /> bisous
K
sublime carte avec un trés joli tampon et une belle barriere !!! bisousssssssssssss !!
Publicité
Archives
Publicité