Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
28 juillet 2010

F-ROSE 26 et blog en vacances

Coucou les filles

Les vacances approchent à grands pas pour moi lol je serais absente tout le mois d'août donc mon blog sera en vacances aussi lol !!!

Cette semaine c'est le nouveau challenge chez F-ROSE voici le sketch et ma carte que j'offrirai à la gagnante avec quelques scrap bidules...

s2110

IMG_1767

et encore une carte pour mon anniversaire lol c'est super il dure hihi et c'est Karen qui me l'a envoyé ... regardez comme elle est belle !!!!

IMG_1768

Bon mois d'août à toutes et à bientôt

Bisous

Adé

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est magnifique, shabby à souhait !<br /> J'aime beaucoup l'interprétation que tu as faite de ce sketch !<br /> Bizzz
P
Superbe ta carte !^^<br /> Je passais juste remercier les membres de la DT de F-Rose pour le challenge que j'ai gagné la semaine dernière !^^<br /> Alors merci et passes de bonnes vacances !^^<br /> Bisou
M
une superbe carte!!!<br /> je te souhaite de bonnes vacances... et à ton retour, surveille bien ta boite aux lettres!!! (hem hem désolée mais je n'ai pas su t'envoyer le colis en juillet... il me manquait deux trois trucs...)<br /> gros bisous
J
j'adore ta carte qui est absolument magiquement sublime !!<br /> bravo à ta copinette pour sa carte également !<br /> et...BONNES VACANCES !!!!!!!!!! profite bien !! :o))
C
Yesss encore une belle carte toute shabby et toute en finesse pour un résultat "So Class" ! Bravo à toi et Bonnes Vacances !<br /> Bises. Cako
Publicité
Archives
Publicité