Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
16 juin 2010

F-ROSE S 19 ma carte au masculin

Coucou les filles le soleil est revenu yes !!!

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées yves.merrien0840 et muriellegros je vous remercie les filles !!!! est-ce vous avez un blog que je puisse vous rendre visite.

Je vous montre ma carte pour le challenge de la semaine chez F ROSE avec un carte masculine pour la fête des pères, je vous avoue j'ai eu beaucoup beaucoup de mal lol mais je tenais à la faire et du coup elle ne me plait pas beaucoup difficile pour moi de faire une carte sans fleurs et dentelles lol

Voici le sketch et dessous ma carte

s20_1f10

IMG_1374

Cette semaine nous acceuillons un nouveau sponsor pour nous soutenir dans nos challenge il s'agit d'un magazine

untitled

alors qui va le gagner ???? comme d'habitude vous pouvez voir les réas des copines ici

Bon mercredi à toutes

Bisous

Adé

Publicité
Commentaires
P
Ce sketch ne m'inspirait pas du tout, toi tu en as fait une interprétation super sympathique, tout aussi masculine qu'originale pour la fête des pères ! <br /> Bravo !<br /> Bizzz
E
tres jolie carte, je ne recois plus ta news ... c'est bizarre
L
Je n'ai qu'un mot à te dire : MA-GNI-FI-QUE !!!!! J'adore les papiers et ta dispo est super originale. Superbe réa Adé. Bisous
C
Jamais évident de faire une carte au masculin et tu t'en sors divinement bien ! Bravo à toi <br /> Bisousouilles. Cako
C
très sympa ta carte et le masculin c'est vraiment pas facile à faire!<br /> <br /> biz.
Publicité
Archives
Publicité