Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
11 juin 2010

Une page enfin !!!

Coucou les filles vous êtes là ou devant le match lol

Je viens vous montrer une page que j'a adoré faire cela fait longtemps que je n'avais pas scrapé !!! Il s'agit d'un scraplift sur le forum Shabby, je vous montre la superbe page de Camillias

tokig10

et la mienne ! j'ai abusé des paillettes car ma petite nièce Jade adore tout se qui brille lol mais ça ne se voit pas sur la photo et avec le temps tout moche que l'on a pas moyen d'avoir une belle luminosité !!! J'espère qu'elle vous plait quand même...

IMG_1318

Il y a quelques temps j'ai été taguée par ma miss Mano il fallait montrer la 6ème photo de notre blog lol la voici c'était un monogramme hihi

16978826_p

c'était pas encore shabby lol

Et MissMandarine m'a décerné un Adward

52135456_p

A mon tour je le décerne mais pas à 10 pesonnes mais à vous toutes qui passez par là !!!

Bonne soirée à toutes

Bisous

Adé

Publicité
Commentaires
J
Une très jolie page,je me promène sur ton blog et ...., tu fais de superbes choses.<br /> Bisous.<br /> Jade
P
magnifique ta page, j'adore ce style
E
un beau lift, bravo a toi !!! ta rose rose est superbe !!!!
C
Ton interprétation est superbe, j'adore ta page<br /> bisous
N
Ta version n'a rien à envier à l'original, je la trouve magnifique. Bisous
Publicité
Archives
Publicité