Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
9 juin 2010

F ROSE S19 + meuble patiné

Coucou les filles,

Pas de pluie mais très couvert et je pense que l'on ne va pas y échapper...

Un petit mot pour vous dire que le challenge S19 de chez F-ROSE est en place depuis lundi lol et cette semaine il n'y aura pas de vote mais un tirage au sort pour donner autant de chance à chacune de gagner !!!! et la gagnante remportera une carte et des petites surprises !!!!

Voici le sketch de la semaine que nous a concocté Brocéliane et vous pouvez voir les cartes des copines ic

s19_1sketch

J'ai toujours été passionnée par lépoque de nos grand-parents et quand jétais encore chez mes parents il y a dèjà quelques années lol j'allais souvent dans les brics à bracs et j'achetais divers objets de déco... mais comme j'ai déménagé x fois j'en ai abandonné pas mal...

Et depuis quelques temps je surf de blogs en blogs et je découvre des filles talentueuses qui réalisent de superbes déco home made et des belles patines !!!! et ça m'a donné envie de patiner un vieux meuble de l'on m'a donné... je vous mets la photo avant/après j'ai utilisé les produits "Libéron" qui très bien je pense mais pas donné lol

Sans_titre_2

IMG_1257

il est pris en bias car il se trouve dans un couloir et je n'ai pas la place pour le prendre en entier sinon il faudrait que je le déplace...

Vous avez vu mes petits anges et petits coeurs lol j'adore en voici d'autres lol

ange

Coeur

Bon je vous rassure je ne suis pas accro aux anges et coeurs il y a aussi les bougies et les savons hihi

Bougie

Savon

En forme d'ange ou de coeur aussi lol

Et je vous montre 2 pensionnaires que j'admire pour 3 semaines car ma voisine les récupères après ses vacances lol pour le plaisir des yeux !!!

Orchid_e

Voilà j'espère que ça vous a plu même si ce n'est pas du scrap lol (j'ai d'autres meubles anciens à patiner mais zhom veut pas...)

Bisous pluvieux lol

Adé

Publicité
Commentaires
I
Wouahhh ton buffet est superbe !!!! J'adore !<br /> :o)
P
superbe ton patinage de meuble et une bien belle déco. Tes anges et tes coeurs me font palir d'envie....moi aussi j'adore cela....
L
Un grand bravo, c'est carrément splendide la façon dont tu l'as rénové. Et ta p'tite déco lui donne un caractère encore plus doux. C'est ravissant. Biz
L
Ton meuble est superbe ! Ta déco est très harmonieuse !<br /> Bises<br /> Isa
V
j'adore redonner une nouvelle vie à ce meuble j'adore la miss
Publicité
Archives
Publicité