Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
5 juin 2010

Challenge F-ROSE avec du retard... désolé !

Coucou les filles,

Avec beaucoup de retard je vous présente ma carte pour le challenge F-18 chez F-ROSE, les travaux sont terminés donc je vais pouvoir respirer et venir vous voir sur vos blogs car je n'étais pas très présente non plus et je m'en excuse !!!

Voici donc mon sketch et mon interprétation... Vous avez encore le temps de participer d'autant qu'il y a un superbe ensemble à gagner et c'est La Bretoccitane qui l'offre !!!

53785518_p

IMG_1181

et voici une autre carte pour la communition d'une de mes nièces, j'ai pris le sketch du mois de mai sur le forum Shabby

IMG_1183

Je voulais souhaiter la bienvenue à Sylviane est-ce que tu as un blog ?

Bon je vais au lit lol

Bonne soirée à toutes

Bisous

Adé

Publicité
Commentaires
I
Comme je te l'ai dit je suis admirative ! C'est fabuleux ce que tu fais ! Magnifique la carte pour la communion de ta nièce !
E
deux tres belles cartes et ta fleur au crochet sublime !!!
M
deux cartes splendides, un petit faible pour la deuxième!<br /> Biz
L
un grand faible pour la 2 carte<br /> bizz leslie
P
Félicitations pour ces 2 magnifiques réas !<br /> Toujours autant de classe et de raffinement !<br /> A bientôt<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Publicité