Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
3 mai 2010

Challenge S14 chez F-ROSE

Coucou les filles,

Voici le sketch de cette semaine chez F-ROSE

52635518_p52636191

et voici ma petite carte, surtout n'hésitez pas à participer et à allez voir les cartes des scropines car elles ont fait des merveilles !!!

IMG_0989

Et cette semaine c'est BROCELIANE qui offrira à la gagante un tampon non monté Sweet Pea Stamp !!!

Et dernièrement j'ai reçu 2 award !!!! le 1er c'est ma copine Pepsy qui me l'a décerné et le 2ème c'est Shabanou ! merci les filles je suis très touchée !!! par contre je ne vais pa faire suivre les 2 mais le 1er reçu...

52135456_p

Le principe de l'award: 

1. Sauver la photo et la diffuser sur vos blogs et sites.
2. Nommer la personne qui vous l'a offert et mettre son lien.

3. Choisir 6 blogs auxquels vous offririez ce prix,

indiquer leur lien et les avertir en mettant un message.

ma miss Mano , Eve, Cendrillon, Annie, Karen, Maline

Bonne fin de soirée à toutes

bisous

Adé

Publicité
Commentaires
A
Ton fond de blog est sympa et tes pages sont belles :)
L
Je viens de découvrir ton blog à partir du forum shabby. Un grand bravo pour cette magnifique interprétation. Les couleurs de ta carte sont superbe et chaque détail, chaque embellissement trouvent harmonieusement sa place. Superbe !!<br /> Bizzzzzz.
N
un joli style, une belle ambiance sur ta carte!!<br /> bravo<br /> bizz
P
J'adore ton interprétation !<br /> Ce sketch n'est pas si évident que cela !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
S
Très jolie carte! Bisous
Publicité
Archives
Publicité