Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
28 avril 2010

Des fleurs et des cartes !!!

Coucou les filles

J'espère que vous profitez du soleil en ce moment ! moi je suis toujours peu présente sur le net, sur mon blog et sur les votres et je m'en excuse ! toujours pour cause de travaux lol on a entrepris des gros travaux... Je scrap un peu de temps en temps...

Pour me faire pardonner voici quelques fleurs de mon jardin !

IMG_0932

IMG_0936

IMG_0938

IMG_0941

IMG_0943

et ma belle qui surveille ce que je fais lol

IMG_0947

Dommage je n'ai pas pris mon cerisier en fleurs ni mes iris maintenant c'est trop tard lol c'est fané !!!

Et voici mes dernières cartes la 1ère d'après un sketch du blog Cartounettes

Parfumangel

la deuxième pour l'anniversaire d'une grenouille hihi d'une copine qui aime les grenouilles enfin je pense lol car elles mets en avatar !!!

IMG_0927

et la dernière c'est le cardlift du mois d'avril sur le forum Au Coeur du Scrap

IMG_0972

IMG_0974

Voili voilà pour ce soir lol bientôt le Scrapbooking Day profitez en pour scraper moi je crois que ça va être rappé pour cette année lol bouhouuuuuuuuuu

Bonne soirée à toutes

Gros Bisous

A bientôt

Adé

Publicité
Commentaires
M
je me ballade sur ton blog que j'ai trouvé au hasard de mes ballades toutes tes jolies réas en style shabby dont je suis fan je ne mettrai pas de coms sur toutes les pages mais sur cette dernière ces cartes sont superbes avec un coup de coeur pour la 1ère<br /> une abonnée de + bisous
P
Ravie de te retrouver avec ce florilège de photos printanières ! Ton jardin regorge de trésors !<br /> Tes cartes sont magnifiques, comme d'hab, et je craque littérallement pour la 2ème !<br /> Bravo !<br /> Bon courage pour la continuité de tes travaux et à bientôt !<br /> Bizzz<br /> <br /> PS : Je t'ai awardisé
S
C'est encore moi!!! ET oui, une petite surprise t'attend sur mon blog. Gros bisous et à très vite
A
superbe!!!! <br /> bisous a bientot
L
superbe tout ca<br /> bizz leslie
Publicité
Archives
Publicité