Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
13 avril 2010

Chef d'oeuvre de ma filleule 14 ans

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !

Je suis un peu absente en ce moment pour cause de formation et toujours mes travaux il faut que je m'organise pour scraper un peu car ça me manque !!!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 réas pas les miennes mais celle de ma filleule adorée à qui j'ai transmis le virus du scrap lol elle va avoir 14 ans en juin et je trouve qu'elle fait de superbes réas je  vous laisse juger !!!!!

Elle est venue 5 jours chez moi et je lui ai laissé ma scraproom pendant que j'étais absente .... et je tiens à dire qu'elle a choisit elle-même ses papiers et ses embellissements !!! je lui ai juste donné 2 ou 3 conseils et avis.....

IMG_0888

IMG_0890

Alors vous en pensez quoi ? moi j'adore !!!!

A bientôt et merci de prendre le temps de me rendre visite et me laisser des commentiares !!!

Gros bisous

Adé

Publicité
Commentaires
B
en effet, elle a ça dans le sang:)sa page est très belle:)
M
coucou Adé!tu m'avais mis un message sur FB ou je ne sais plus où... tu sais moi et ma mémoire LOL<br /> ben je vais bien, et j'espère toi aussi!<br /> biz
E
elle peut etre fiere d'elle car c'est magnifique !
K
Toutes mes félicitations à ta filleul, elle a un talent fou !!! Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzzz.
L
Merci aux personnes qui ont laisser ces gentils commentaires sur cet article ça me fait vraiment plaisir !!!<br /> Et merci a toi Adé de montrer mes "talents" ici.<br /> <br /> Gros bisoux a toi Adé<br /> Je t'aime<br /> <br /> Ta fieule: Lisa
Publicité
Archives
Publicité