Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
13 mars 2010

Cadeaux de Noël lol

Coucou les filles

Je suis trop contente j'ai passé le 2ème tour du tournoi sur le forum Shabby avec ma page  "passion" mais ça va se corser car la prochaine il ne restera que 4 participantes...

J'ai reçue mon cadeau de la part de ma Miss Mano hihi un peu en retard mais ça valait vraiment le coup d'attendre !!!!

Mais avant je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées Leslie90 que j'ai pu identifier et Neslou que je n'ai pas pu identifier est-ce que tu as un blog ?

Bon maintenant place aux photos de mes cadeaux, tout d'abord une superbe page de moi et mon homme !

Mano

les couleurs sont plus lumineuses !!!

ensuite un superbe canevas et si je ne me trompe pas les bords sont encrés et embossés c'est sublime !!!

IMG_0763

IMG_0764

IMG_0765

et des superbes tamponnages et embellissements !!!

IMG_0766

et pour finir une superbe carte d'amitié de de Kinou

Kinou40

Voilà c'est tout pour aujourd'hui j'ai quelques cartes à faire et une page ce WE donc à bientôt...

Bon WE à toutes

Bisous

Adé

Publicité
Commentaires
S
superbe bonne chance pour la suite<br /> bizz
C
bravo pour cette première partie du tournoi!! je croise les doigts pour l'étape suivante!! <br /> Tu as été super gâtée!!<br /> Beau week-end!!<br /> bonne soirée<br /> bisoux
M
Wahou, je viens de faire le tour de ton blog et mes yeux pétillent encore. Tu fais des merveilles, j'adore, c'est sublime. Je ne pouvais pas mettre un message à chaque réas qui me plaisaient car j'en aurais eu pour la journée lol. En tout cas bravo, et à très bientôt. ScrapBiz
S
waouh, c'est vraiment superbe !!!!<br /> tu as bien été gâtée ma belle et tu le mérites !<br /> bisous et bon dimanche ;)<br /> A bientôt !
M
Je suis super contente que tu aies passé le deuxième tour , j'étais sûre que tu ne pouvais que continuer le tournoi!!!<br /> et je suis ravie que tu aimes bien ton cadeau (et au fait, ca va, ton homme ne regrette pas trop le miroir?! LOL) (l'idée de tamponner les bords n'est pas de moi LOL c'est à la base une idée de Chawette et c'est Nora qui m'a montré le sien et qui m'a prêté ses tampons) (et je me suis dit oh pourquoi pas en plus les embosser à chaud avec une poudre argentée?!)<br /> Je fais la pom pom girl de ton fan club pour la suite du tournoi LOL<br /> biz biz
Publicité
Archives
Publicité