Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
10 mars 2010

Passion : anges

Bonsoir les filles

Il fait toujours froid par ici vivement le printemps !!!

Je viens vous montrer une page faite pour le 2ème défi du tournoi du forum Shabby , cette fois-ci il fallait suivre un sketch...

kmill_10

et voici ma page...

IMG_0748

J'espère qu'elle vous plait ! il n'y a plus qu'à attendre les résultats lol

Avant de vous quitter je voulais vous signaler l'ouverture d'une nouvelle boutique d'embellissements Le moulin à scrap il y a de superbes fleurs ! allez y faire un tour !!!

Bonne soirée à toutes !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
G
Magnifique ! j'adooore! tu as vu on a le même fond de blog! il est sympa, n'est ce pas! Bises!
L
Ta page c'est une vraie merveille !
L
un petit bonheur cette page !! shabby à souhait et sublime !!! bizzzzzzzzzzzz
L
un petit bonheur cette page !! shabby à souhait et sublime !!! bizzzzzzzzzzzz
S
c'est une merveille, j'adore vraiment ton scrap miss ! bravo ;)<br /> bisous ;-)
Publicité
Archives
Publicité