Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
27 février 2010

Encore des cartes lol

Kikou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas de tempêtes par chez vous car en ce moments ça n'arrête pas ! et un peu partout...

Tout d'abord je vous montre ma carte pour le concours de Sandrine Vachon, comme vous savez il fallait 3 boutons, de la couture et surtout un tampon colorisé en dégradé !!!

parfumangel

et voici ma petite production du jour , j'ai fait 4 cartes et une page lol mais je ne peux pas tout vous monter pour l'instant lol et oui j'avais beaucoup de retard et maintenant je suis à jour pour cette semaine lol

une petite carte pour le blog Creablablablog

IMG_0662

et une autre pour le blog des Cartounettes c'est ma 1ère participation ...

IMG_0667

J'espère que ça vous a plus , j'an ai d'autres au chaud hihi

Bonne soirée à toutes

Scrapbisous

Adé

Publicité
Commentaires
P
Une farandole de merveilleuses cartes et une préférence pour la 1ère ! J'adore ce tamponnage !<br /> Bizzz
S
Elles sont vraiment très belles !<br /> Monique
C
quel travail de précision et quelle réussite ces cartes!! tous les petits détails à voir et à découvrir!!!!Bravo!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
M
bravo à toi... tes cartes sont trop jolies..<br /> bisous
C
merci pour ta participation, elle est magnifique,bonne chance,bisous
Publicité
Archives
Publicité