Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
22 février 2010

S06 Challenge F-Rose

Coucou les filles,

Bonne rentrée à tout ceux et celles qui ont repris le chemin du boulot et de l'école ! ici encore une semaine de vacances lol

Bienvenue à Delaportesy ma nouvelle abonnée est-ce que tu as un blog que je puisse aussi te rendre visite ?

Nouvelle semaine donc nouveau challenge chez F-Rose et cette fois-ci il s'agit de réaliser une carte à double sortie... vous pouvez voir la vidéo de démo ici , n'hésitez pas à la réaliser c'est super et facile à faire !!!!

voici la mienne fermée

Parfumangelbis

et ouverte

Parfumangel

Vous pouvez voir les réas de mes copines de la DT ici

Et bravo à la gagnante de la semaine dernière il s'agit de Lili

Bonne journée à toutes

Bisous

Adé

Publicité
Commentaires
P
Wouah cette carte est superbe.<br /> hihi je viens de voir mon nom, eh oui j'ai un blog et en même temps je te mets ma nouvelle adresse mail.<br /> Bisous
P
Très jolie ! J'aime beaucoup la fleur !<br /> Bizzz
C
belle réalisation pour cette carte Adé!! et cette couronne en pochoir est vraiment réussie elle-aussi!<br /> belle journée<br /> Bisoux<br /> Merci d'être passée lors de mon absence!
G
ta carte est superbe avec cette couronne j'adore..<br /> merci de ta visite<br /> douce soirée
F
elle est trés jolie , toute douce ! bizzzzz
Publicité
Archives
Publicité