Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
14 février 2010

Quelques cartes

En ce beau dimanche ensoleillé je vous montre ma petite production de la semaine lol

Tout d'abord la carte n° 2 pour le grand concours de Sandrine que vous avez certainement déjà vu dans la liste ...

Parfumangel

et une carte d'après le sketch de la semaine du blog Lecreablablablog que j'ai envoyé à ma scropine Pepsy pour son anniversaire... je pense qu'elle l'a reçue...

IMG_0540

et une autre carte pour son CJ dans un style très différent de ce que j'ai l'habitude de faire lol la fleur et le papillon sont montés en 3 D ...

CJ_PEPSY

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne Saint Valentin

Bisous

Adé

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont divines et encore plus belles en vrai ! Un régal ! Elles m'ont beaucoup plu !Quelle agréable surprise !<br /> Je te remercie d'avoir pensé à moi j'en suis très touchée.<br /> J'adore le raffinement et le côté shabby de ma carte d'anniversaire et le relief et le côté nature de ta participation à mon CJ.<br /> Un grand Merci !<br /> A bientôt<br /> Bizouxxxxxxxxx
B
tes cartes sont magnifiques !
V
Très belles toutes ces cartes, bravo !<br /> bizz<br /> Valérie
S
Je les aime toutes...tu as vraiment du talent! Bises
P
Elles sont superbes tes cartes avec une préférence pour la seconde.
Publicité
Archives
Publicité