Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
7 février 2010

Miroir altéré pour ma miss...

Comment allez-vous avec ce beau soleil que l'on a eu aujourd'hui enfin dans le Sud lol

Voici un miroir scrapé pour ma miss Mano je lui ai offert pour Noël mais envoyé longtemps après lol

J'avais envie de blanc et j'ai la folie des anges en ce moment...

IMG_0498

Apparement ça lui a fait plaisir même à mon homme qui trouvait dommage de le donner lol je lui ai promis d'en refaire un... donc à suivre...

Bonne fin de soirée

Bisous à toutes

Adé

Publicité
Commentaires
L
waou c'est trop beau !!!
C
Beaucoup de détails très fins empreints de douceur et l'ensemble est absolument réussi et ce blanc lui va tellement bien!!<br /> Belle journée Ade !<br /> Heu...chez nous c'est la neige et pas de soleil!! Tiens bizarre!!! on ne doit pas habiter la même région!!Lol!!
B
Absolument merveilleux ce miroir.<br /> belle journée<br /> Nath
S
il est superbe, je suis sous le charme !!<br /> tu m'fais le même lol ;)<br /> bisous miss ;)
C
C'est trop classe ton homme a raison il faut que tu en refasses !!! hihi !!<br /> Bisous. Cako
Publicité
Archives
Publicité