Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
4 février 2010

Concours Sandrine Vachon

Bienvenue dans mon nouveau chez moi,

ça fait longtemps que j'avais envie de changer de décor et comme je suis nulle en scrap digital je suis allez piocher un fond de blog chez Shana qui fait des merveilles !!! je n'ai pas exactement trouvé le décor dont je révais mais celui-ci me convient pour le moment lol... il manque encore quelques modifications à faire...

Je voulais également souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées Cendrillon, Aude34, Julia.Salinger que je connais déjà et mclaire que je connais surement avec le pseuso ? lol

Sans tarder voici ma participation au grand concours de Sandrine Vachon...

Parfumangel

Bisous a toutes

Adé

Publicité
Commentaires
P
Ton nouveau look me plait beaucoup et je vois que je ne suis pas la seule à solliciter les talents de Shana !<br /> Ta carte pour le concours de Sandrine Vachon est superbe !<br /> Bonne chance !<br /> Bizzz
S
Contente que tu as pu trouver ton bonheur parmi les propositions sur mon blog. Bonne soirée.
M
ouaa j'adore ton nouveau décor!!<br /> et ta carte trop shabby! trop belle!!!<br /> <br /> bizz bon dimanche!
M
Bravo elle est splendide !!<br /> Biz<br /> Isa
K
quelle classe ce blanc et noir pour une carte !!!! sublime !!! bisoussssssss !!!
Publicité
Archives
Publicité