Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
25 janvier 2010

1ère carte pour la DT de F-ROSE

Coucou les filles,

Voici ma 1ère participation en tant que membre de la DT de F-ROSE , voici le sketch assez C&S mais qui peut s'adapter à tout les styles...

116

et v oici ma carte shabby lol...

Parfumangel_S02

et la petite carte qui se trouve à l'intérieur...

Parfumangel_S02bis

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog et voir les cartes des autres membres de la DT et surtout à participer !!!

Merci beaucoup pour tout vos commentaires qui me font super plaisir !!!

Bonne semaine à toutes

Adé

Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> superbe tes cartes,tu vas me donner des cours car aprés 3 semaines en maladie j'ai un peux de mal a reprendre le scrap<br /> <br /> milles bizzzzz
J
sublime, cette carte, bravo
C
Très belle carte avec des couleurs toute douce!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
P
purééééé qu'elle est belle! J'aimerais savoir faire des cartes aussi jolies! Mais les cartes, c'est mon talon d'Achille......
V
C'est ravissant ce petit ange avec toute sa tendresse!
Publicité
Archives
Publicité