Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
24 janvier 2010

Mes réas d'aujourd'hui

Coucou les filles,

C'était un temps à scraper chez nous, il n'a pas arrêté de pleuvoir donc j'en ai profité pour faire 2 cartes pour 2 challenges...

Je vous remercie pour vos commentaires sur ma dernière page, j'avais juste oublié de préciser que je l'ai faite avec le kit que j'ai gagné sur le blog de Mel.

Donc voici mes cartes une pour le sketch de la semaine du blog Créablablablog , le tampon utilisé m'a été offert par la boutique Infinimenscrap ...

IMG_0487

et l'autre pour le sketche de la semaine de Sandrine

IMG_0484

Voilà pour aujourd'hui !!! les photos ont été prises à la lumière artificiele elles ne sont pas aussi lumineuse que je le souhaitais... tant pis lol

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et une bonne semaine !!!

Gros bisous

Adé

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Elles sont très jolies tes cartes.<br /> Et le facteur m'a apporté la première.<br /> Mille merci à toi Adé. Car j'ai la chance de la voir en vrai et, elle est très jolie et toute douce.<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Bises
E
elles sont magnifiques et un coup de coeur pour la 1ere !
C
De biens belles cartes encore !! <br /> Bravo<br /> Bisous. Cako
S
Deux styles assez différents mais elles me plaisent beaucoup toutes les deux. Bises
M
deux très belles cartes!!!<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité