Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
22 janvier 2010

C'est encore noël

Coucou les filles c'est encore Noël ! voici le colis que j'ai reçu de Mel du forum "Les belles au bois du scrap" lors d'un échange de cadeaux... par contre j'ai oublié de prendre en photo le colis que je lui ai envoyé lol

IMG_0477

ce qu'il y avait dans la boite...

IMG_0470

l'agenda...

IMG_0475

et la superbe carte !!!

IMG_0476

Bisous à toutes et bonne journée sous le soleil pour nous yessss

Adé

Publicité
Commentaires
P
Splendide ! <br /> Que du bonheur !<br /> Bizzz
S
waouh, quel magnifique colis, tu as bien été gâtée miss ;)<br /> bisous
M
waouw quel beau cadeau!<br /> hem ce qui me fait penser qu'il faut que je mette les bouchées doubles pour pouvoir t'envoyer le mien...<br /> Biz
M
Venez participer au blog candy de la St Valentin, gratuit et ouvert à tous ici : http://kits-n-scrap.42stores.com/
L
comme tu as été gatée.<br /> c'est chouette.<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité