Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
19 janvier 2010

2 petites boites pour changer!!!

Comment allez-vous ?

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Scrapadou et Fée-clochette merci les visites pour vos visites!!!

Je voudrais vous montrer 2 boites faites il y a quelques semaines la 1ère pour ma voisine qui m'a donné pleins de vieux boutons j'en ai tout un stock lol

IMG_0355

et la 2ème pour Karen pour les échanges de "colis/régionnal" sur le forum shabby...

la structure a été entièrement réalisé par mes soins lol je vous montre également tout le colis que je lui ai fais parvenir...

IMG_0405

IMG_0401

IMG_0402

et voici ce qu'il y avait également dans le colis...

IMG_0409

IMG_0410

merci pour tous vos commentaires qui me font super plaisir !!!

A bientôt

Adé

Publicité
Commentaires
P
Ces boites sont magnifiques et quel bel échange !<br /> Karen va être aux anges !<br /> bizzz
M
belles boites , bravo.
C
Elles sont superbes tes deux boites j'adore. Merci de ta visite sur mon blog. Bises chatdoro
D
waouhhhhhhhhhhhhh
M
c'est tout simplement magnifique...<br /> bravo elle a du être super contente de son colis..<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité