Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
17 janvier 2010

Taguée pour les bonnes résolutions

Coucou les filles j'espère que vous passez un bon dimanche !!!

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées Scrapinette59 que je connais déjà un peu et Mireille que je connais peut-être lol mais j'en connais plusieurs alors fait moi un petit coucou !!!

La semaine dernière j'ai été taguée par Karen , elle voulait connaître mes résolutions pour 2010 !!! bien que je n'aime pas trop ce système lol je joue toujours le jeu...

Alors les voici je reste raisonnable afin de les tenir lol

1ère : retrouver un travail lol car j'ai été licencié en d'année... sniff

2éme : m'oraganiser afin d'avoir du temps pour scraper et visiter les blogs des scropines...

3émé : être plus relax et stresser beaucoup moins car ça se ressens sur la vie de couple et famille... je stress tout le monde du coup... faut que je profite de la vie hihi

je m'arrête là car je ne pourrais pas tout tenir lol

A mon tour je vais taguer 7 scropines !

Cako

Evelyne

Virginie

Sabanou

Aur-May

Fee-clochette

Tatoune

Bon dimanche les filles !!! je vais scraper cette après-midi

Bisous

Adé

Publicité
Commentaires
C
Merci Adè d'avoir pensé à moi ... la liste risque d'être longue pour la tenir je vais y réfléchir !!! mdr en tout cas je croise les doigts pour ta première résolution ...<br /> Enormes bisousssss. Cako
S
de bonnes résolutions ;)<br /> bisous mis
F
c'est gentil d'avoir pensée a moi ca me touche beaucoup mille bisous adé et j'espère que tu tiendras bon tes résolutions (jcroise les doigts pour la premiere)<br /> bizzz
S
Coucou et merci d'avoir pensé à moi : m'obliger à prendre de bonnes résolutions, ça c'est un signe d'amitié! j'y réfléchis et je poste ça sur mon blog. Bisous
M
merci à toi de l'accueil...<br /> <br /> de bonnes résolutions...<br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité