Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
14 janvier 2010

Grande nouvelle !!!!

Coucou les filles !!!

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : je viens d'être sélectionnée pour faire partie de la DT de F-ROSE pour son blog de carterie...

Voici une belle aventure qui commence pour cette année 2010 !

Je remercie F-ROSE et son équipe pour la confiance témoignée...

Je vous remercie également pour tous vos messages d'encouragement qui me sont précieux pour avancer !

Félicitations autres gagnantes Crapette  Scrapadou Scrapinette qui ont fait de très belles cartes aussi

Bonne journée à toutes

Scrapbises

Adé

Publicité
Commentaires
M
Et bien je vois que toi aussi tu es à l'honneur cette année alors félicitations à toi aussi.<br /> C'est vrai que tes carte sont superbes allez je continue ma petite visite.<br /> Bisous.
V
Félicitations pour cette nouvelle aventure qui commence, bien méritée car tes cartes sont superbes !<br /> bizzz
P
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !<br /> 2010 commence bien pour toi et j'en suis ravie ! Félicitations et bonne chance pour cette aventure bien méritée !<br /> Bizzz
F
bravo miss mais c'est largement mérité !!!<br /> bizz
D
je suis super contente pour toi<br /> bisous<br /> deborah
Publicité
Archives
Publicité