Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
4 janvier 2010

Rectification et nouvelle page

Coucou les filles

Tout d'abord je voudrais m'excuser encore une fois auprès d' Evelyne car c'est elle qui m'a envoyé les 2 cartes que j'ai mise dans mon dernier poste et non Virginie  ! lol et coup je vais recevoir une carte de Virginie aussi hihi

Le mois dernier j'ai participé à une dictée de page en 20 jours sur le forum Les belles aux bois du scrap et voilà ce que ça donne...

Parfumangel0370

Dites moi ce que vous en pensez ça fait un moment que je n'avais poster de page lol

Bonne fin de journée à toutes

Scrapbises

Adé

Publicité
Commentaires
K
quelle page sublime !!!!! bisoussssssssss !!
M
Cette page est un vrai régal pour les yeux!!! j'adore les couleurs, et l'idée des papiers écriture est excellente! en lisant la dictée je n'aurais jamais pensé à utiliser ce type de papier... gros bisous,<br /> Mano
P
elle est tout simplement magnifique ta page bravo
P
C'est une belle page shabby tendre et originale !<br /> Bizzz
V
Cette page est divine miss et aucun soucis pour l'erreur lol
Publicité
Archives
Publicité