Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
2 janvier 2010

Petites cartes

Coucou les filles

Voici une petite carte que j'ai envoyé à ma scropine CAKO je l'ai faite d'après le sketch de la semaine de Sandrine que j'ai légèrement adapté lol

IMG_0367

et voici 2 cartes reçues de Virginie une pour les voeux et une pour me remercier d'avoir participé à son CJ...

CJ_Virginie

Virginie

et une de Shabanou en réponse à son CJ également...

Shabanou

merci les filles pour ces jolies cartes !!!!!!!!!!!

Scrapbises

Adé

Publicité
Commentaires
A
trop jolies!!! j'adore!!!
P
elles sont superbes tes petites cartes....<br /> meilleurs voeux a toi aussi<br /> bisous
E
tu t'es trompé ce n'est pas virginie qui te les a envoyé mais moi EVELYNE ! merci pour moi !
P
Tu as reçu des réas magnifiques !<br /> Quant à la carte de Cako pour l'avoir vue en vrai, elle est sublime !<br /> Bizzz
S
Waouh que de belles cartes reçues et ta réa est vraiment trop belle, je suis sur que ça a plu à ton amie ;)<br /> bisous miss ;)
Publicité
Archives
Publicité