CréAdé

Scrapbooking

30 novembre 2009

Blog Candy chez Pati !

Coucou les filles Pour cette fois c'est pas une réa que je vous montre mais une info : Pati la pause scrap organsie un calencandy de l'avent pour participer lisez la suite et rendez-vous sur son blog... Bonjour à tous et toutes! je ne sais pas vous, mais moi j'adore la période des fêtes de Noël. et je retomberais presque en enfance! J'aime l'effervescence, l'excitation provoquées par la préparation des cadeaux,  la déco de la maison, du sapin, les boutiques qui se mettent à l'heure de Noël. Et puis tout au long du mois de... [Lire la suite]
Posté par parfumangel à 23:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 novembre 2009

2 cartes pour 2 challenges

Coucou les filles J'espère que vous allez bien ! Je vous montre 2 petites cartes de voeux faites aujourd'hui !!! La 1ère pour le challenge de la semaine de Sandrine Vachon j'ai imprimé une image ancienne trouvé sur le net, par contre je ne vous dirai pas d'où proviennent les petites fleurs en dentelle lol et la 2ème pour le challenge de F-ROSE avec aussi une image ancienne... Dites moi ce que vous en pensez et surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire. Bonne soirée et bon dimanche ! Demain je vais à... [Lire la suite]
Posté par parfumangel à 22:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 novembre 2009

2 cartes reçues

Coucou les filles Voici une petie carte reçue lors d'un échange avec KINOU regardez comme elle est belle j'adore ! et il y avait des bidules avec merci beaucoup !!!  et la 2ème vient de ma filleule de 13 ans à qui j'ai donné le virus du scrap lol et la suprise était totale car je ne m'y attendais pas du tout ! merci ma puce je t'adore !!!! A très bientôt Scrapbises à toutes Adé
Posté par parfumangel à 16:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 novembre 2009

2 pages

Coucou les filles, me revoilà j'ai l'impression d'avoir été absente très longtemps lol Le soleil est toujours au RDV dans le Sud mais c'est bizarre tout de même ce temps pour une fin de novembre... on ne va pas se plaindre car on fait des économies de chauffage lol c'est un temps favorable pour les virus aussi, chez nous c'est rhino... Voici 2 pages réalisées en octobre pour l'appel d'une DT, je n'ai pas été sélectionné mais pas déçue non plus car il est vrai que je n'étais pas trop dans leurs styles... Mais avant de vous les... [Lire la suite]
Posté par parfumangel à 12:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Concours "Cartes de Noël"

Coucou les filles, Mel organise un concours "cartes de Noël" sur son blog ici , les cartes seront vendues à un marché de Noël et les bénéfices financeront les sorties "classes bleues" et "classes vertes" pour l'année 2009/2010. Il y a une contrainte et surtout 2 jolis lots à gagner... Scrapbises Adé
Posté par parfumangel à 23:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Petite carte

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien mieux que le temps en tout cas... il fait gris venteux il annonce de la pluie on verra bien. Voici une petite carte toute douce pour ma filleule de 13 ans simplement pour lui dire que je pense à elle et que je l'aime très fort ! Gros bisous ma puce !!! Pour la réaliser j'ai choisi le sketch de la semaine de  Sandirne Vachon Bon dimanche à toutes Scrapbises Adé
Posté par parfumangel à 11:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

11 novembre 2009

1ère page pour le Blog O Coeur du Scrap

Cououc les filles, Depuis peu je fais partie de la DT du blog O COEUR DU SCRAP, c'est un blog qui est récent et qui gagne à être connu ! toute l'équipe est super sympa et il y a des chanlenges, des tournois, des fiches techniques... n'hésitez pas à y faire un tour ! Donc voici ma page d'après ce sketch ... Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !!! Scrapbises à toutes Adé
Posté par parfumangel à 18:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 novembre 2009

Encore une petite carte de Noël

Coucou les filles Encore une carte lol et cette fois-ci pour le challenge de Sandrine Vachon Promis la prochaine fois ça sera une page !!! Bonne semaine à toutes et à très bientôt Scapbisous Adé
Posté par parfumangel à 11:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 novembre 2009

Challenge carterie de F ROSE

Coucou les filles Cette semaine j'ai eu le temps de participer au challenge de F ROSE J'ai fait une belle carte que je voulais également envoyer à ma Miss MANO... et je viens de m'apercevoir qu'elle s'est inscrite à ma news ! bienvenue à toi ma belle !!!! Du coup ça ne sera plus en surprise lol et je m'en vais de ce pas t'en faire un autre encore plus jolie j'espère... et celle-ci je vais l'envoyer à une scropine ça lui fera plaisir lol Gros bisous à toutes et bon dimanche
Posté par parfumangel à 11:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 novembre 2009

Tournois et appel DT carteries

Un petit coucou de La Rochelle où je passe quelques jours, on profite pas mal malgré le temps très pluvieux sniff... Tout d'abord bien venue à mes deux nouvelles abonnées Fanny et Karen merci les filles ! Je voulais vous infromer d'un Tournois avec un superbe lot de "Place des Loisirs" pour la gagnante et d'un appel à DT carteries et tout cela sur le blog O COEUR DU SCRAP  dont voici le lien direct  http://ocoeurduscrap.over-blog.com/article-le-tournois-38539315.html Gros bisous à toutes ... [Lire la suite]
Posté par parfumangel à 11:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]