Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
26 novembre 2009

2 pages

Coucou les filles, me revoilà j'ai l'impression d'avoir été absente très longtemps lol

Le soleil est toujours au RDV dans le Sud mais c'est bizarre tout de même ce temps pour une fin de novembre... on ne va pas se plaindre car on fait des économies de chauffage lol c'est un temps favorable pour les virus aussi, chez nous c'est rhino...

Voici 2 pages réalisées en octobre pour l'appel d'une DT, je n'ai pas été sélectionné mais pas déçue non plus car il est vrai que je n'étais pas trop dans leurs styles...

Mais avant de vous les montrer je souhaite la bienvenue à Evelyne merci à toi.

Parfumangel_pg_r_ve

Parfumangel

A très bientôt

Scrapbises à toutes

Publicité
Commentaires
K
deux pages vraiment splendides et un gros coup de coeur pour la premiere ! bisousssssssssss !!!
A
tes pages sont superbes!!!! <br /> bisous ;)
E
merci de ton acceuil , et merci de ta visite sur mon blog, envoie moi un mail ou je préciserai les infos concernant mon cj. merci a toi.<br /> bises<br /> evelyne
M
deux très belles réas, un vrai coup de coeur pour la première! et même si tu n'as pas été retenue par la DT, je suis fière de toi ma miss!!!
M
pour la 2ème page. J'aime ces déchirures qui laissent apparaitre soit le fond soit une page de livre. Ne soit pas triste de ne pas avoir été retenue, l'essentiel est que tes pages te plaisent et que tu aies pris du plaisir à les réaliser. Scrapbses
Publicité
Archives
Publicité