Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
11 novembre 2009

1ère page pour le Blog O Coeur du Scrap

Cououc les filles,

Depuis peu je fais partie de la DT du blog O COEUR DU SCRAP, c'est un blog qui est récent et qui gagne à être connu ! toute l'équipe est super sympa et il y a des chanlenges, des tournois, des fiches techniques... n'hésitez pas à y faire un tour !

Donc voici ma page d'après ce sketch ...

Parfumangel_S11

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !!!

Scrapbises à toutes

Adé

Publicité
Commentaires
C
Vraiment super jolie !!
M
Waouwww ta page est splendide shabby à souhait j'adore !!<br /> merci pour ton très gentil mail de félicitations et compliments pour ma nouvelle boutique!!<br /> Bisous<br /> Isa
V
elle est super cette page
S
Ta page est splendide!
K
cette page est vraiment trop belle et pleine de douceur comme j'aime !! bravo !! bisoussssssss!!!
Publicité
Archives
Publicité