Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
8 novembre 2009

Challenge carterie de F ROSE

Coucou les filles

Cette semaine j'ai eu le temps de participer au challenge de F ROSE

J'ai fait une belle carte que je voulais également envoyer à ma Miss MANO... et je viens de m'apercevoir qu'elle s'est inscrite à ma news ! bienvenue à toi ma belle !!!!

Du coup ça ne sera plus en surprise lol et je m'en vais de ce pas t'en faire un autre encore plus jolie j'espère... et celle-ci je vais l'envoyer à une scropine ça lui fera plaisir lol

Parfumangel_S37

Gros bisous à toutes et bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
hello, très très belle carte, mais j'aime bien aussi celle que tu m'as envoyée!!! de toute facon, elles sont toutes superbes ;-) <br /> gros bisous,<br /> Mano
K
toute douce et super belle cette carte !! veux tu faire un échange carte avec moi ,,???( tu as mon adresse mail sur mon blog et les renseignments sur mon blog ...j'aimerais bien pour se connaitre car j'aime beaucoup ce que tu fais ) bisoussssssssss!!!!
E
trop mimi ! j'adore le tampon !
F
tres jolie carte
K
Elle est magnifique cette carte. Bravo.
Publicité
Archives
Publicité