Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
29 octobre 2009

Appel à DT

Coucou les filles,

Non ce n'est pas une pages ou des cartes cette fois-ci lol mais un appel à DT pour le blog http://unairdescrap.over-blog.com/article-36796653.html, c'est la 1ère fois que je participe à un appel de DT ! on verra bien le résultat...

Voici les consignes

Nous vous demandons deux réalisations :

-une page ou un mini sur le thème "Mon plus Grand Rêve"

-Et une page avec les contraintes de la DT :
        Virginie souhaite qu'il y ait du doodling (= petites décos dessinées à la main) dans votre page,
        Lucie voudrait un long titre
        et moi je souhaiterais des rouleaux !

et voici mes aperçus

DSCN6494bbb

DSCN6483bbbJPG

Voilà il n'y a plus qu'à attendre... et vous souhaiter une bonne journée et WE aussi !

Scrapbises à toutes

Adé

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité