Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
21 octobre 2009

Une page et une petite carte

Coucou les filles

Il fait un temps à rester au chaud et scraper lol c'est un vrai déluge par ici on est en alerte orange et il y a beaucoup d'eau sur les routes...

J'ai participé à une nouvelle dictée de page sur le forum Shabby et je n'ai encore pas gagné lol mais c'est pas mon but non plus ! je me suis éclatée à faire ma page !

Juste en dessous une petite carte Sarah Kay lol mais je vais investir dans les tampons Penny Black pour changer...

Place aux photos

Parfumangel

DSCN6307

Je vous souhaite une bonne semaine en espéant que le temps va s'amélioer...

Scrapbises à toutes

Adé

Publicité
Commentaires
E
waouh c'est superbe !
K
je suis en admiration devant la beauté de ta page et la carte aussi est tres belle !! bisousssssssssss!!!
M
J'aime beaucoup la manière dont tu as traité cette photo. Je ne sais pas si le fond était prévu dans la dictée de page, mais c'est une super idée. ALors même si tu n'as pas gagné, le plus important est que tu te sois fais plaisir en la réalisant et que tu en aies aussi à la contempler. Mais sache que moi j'ai du plaisir à regarder ta réalisation.<br /> Continues.<br /> Scrapbises
H
tu n'as peut-être pas gagné, mais c'est pas grave ta page est superbe, et l'essentiel c'est avant tout de se faire plaisir.<br /> Bises merci de ton com sur mon blog
K
je suis en admiration devant ta page et ta carte !! deux vraies merveilles !! bisous !!!
Publicité
Archives
Publicité