Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
19 octobre 2009

Carte et son enveloppe shabby of course...

Coucou les filles comment allez-vous ?

L'automne s'inslalle doucement avec le froid et les microbes qui reviennent aussi... mais on peut encore profiter de quelques belles journées ensoleillées...

En ce moment je suis dans la carterie lol moi qui n'aimait pas les tampons et bien j'adore surtout les Sarah Kay dont j'étais fan étant petite...

Je vous montre ma carte et son enveloppe non pas avec SK mais avec Magnolia...

DSCN6370

DSCN6376

DSCN6375

DSCN6361

J'ai d'autres cartes à vous montrer aussi je l'ai posterai dans la semaine...

Bonne semaine à toutes

Scrapbises

Adé

Publicité
Commentaires
C
Quelles merveilleuses créations !
E
c'est magnifique! des couleurs remplies de tendresse, je découvre ton blog qui m'en met pleins la vue, je m'abonne a ta news !
H
je reste bouche bée, c'est magnifique merci de m'avoir régalé les yeux <br /> <br /> Et tout le reste est aussi tres sympa, bonne continuation à toi<br /> Amitiés scrappées<br /> <br /> Stef
L
t'est trop forte T'EST UNE BESTE !!! comme dirai une amie c'est trop bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Ohlalala c'est superbe , je suis vraiment fan !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christelle
Publicité
Archives
Publicité