Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
12 octobre 2009

Dictée de page

Coucou les filles comment allez-vous ? bien j’espère ! Profitez encore du soleil s’il est encore au rendez-vous comme ici dans le Sud…

Voici une page réalisée lors d’une dictée en ligne pour le forum Shabby… elle me plait mais je trouve qu’il manque qq chose, peut-être trop clean pas assez chargée lol moi est ma peur du vide !!!

Je voulais la modifier un peu mais elle plait à ma filleule adorée, donc je la laisse comme ça…

dscn6310

Merci pour vos commentaires j’adore ça !!! lol

Scrapbises à toutes

Publicité
Commentaires
K
et bien moi je la trouve tres jolie ainsi !!! scrapbisous !!!
S
trés jolie ta page<br /> bravo
M
Moi, je préfère les pages pas trop chargées, alors je la trouve très belle ainsi.<br /> Scrap bises
C
Elle est vraiment très belle ta page Adé !<br /> Félicitations. <br /> Bisous. Cako
L
Moi je la trouve parfaite!!!!<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité