Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
1 octobre 2009

Cadeau de la vie

Coucou les filles

Voici une nouvelle page d'un petit bidon de 5 mois pas le mien lol mais celui d'une nièce à Dom, dans les tons beige et bleu pour un petit ange masculin...

Bientôt d'autres réas...  je suis déjà dans les cartes de voeux pour ma copine Karine ces cartes seront vendues en faveur du Téléton pour plus de renseignements suivez le lien http://unbrindescrap.forumsactifs.com/2009-04-05-decembre-f61/appel-aux-dons-carte-de-voeux-t860.htm#17378

Je fais également 2 pages qui seront vendues lors d'une exposition afin de récolter des fonds pour scolariser les enfants des rues du Népal soyez généreuse c'est par ici http://chut-je-bidouille.over-blog.fr/article-34612373.html

Il faudra que j'apprenne à mettre des liens un peu plus court lol

Place à ma page...

DSCN6329

DSCN6329bis

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires

Abientôt bisous à toutes

Adé

Publicité
Commentaires
E
tres belle page qui met en valeur le ptit bidon !
S
elle est très elle ta page, tout en douceur
L
j'adore! super le ventre qui sort de la page, c'est très joli.
C
Roooorrr qu'elle est belle ta page Trop trop classe et toute douce pour mettre en avant un si beau moment dans la vie d'une femme ! BRAVOOOOOOOOOO. Bisoussss. Cako
M
très très belle page, avec beaucoup de douceur ! j'aime beaucoup
Publicité
Archives
Publicité