Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
3 juin 2009

Boite Shabby

Coucou ,

Me voici avec une boite shabby chic, je voulais du rose, des fleurs, des strass... pour ma filleule ! je lui ai offert pour sa profession de foi avec des billets lol je ne m'attendais pas à ce qu'elle pleure en la voyant ! c'est ma plus grande fan !!!

et maintenant que j'ai les photos de cette formidable journée je vais lui faire le mini qui va avec ...

J'avais acheté la boite il y a quelques temps déjà , mais le mini sera entièrement fait maison et en forme de coeur je pense ...

DSCN4812

DSCN4816

Donc à très bientôt pour la suite....

Merci pour votre passage et vos commentaires qui me font super palisir !!!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
L
encor merci pour cette magnifique boite <br /> a chaque fois que je la voie je pense tout de suite a toi et elle me rapelle de super bon souvenirs<br /> <br /> gros Bsx <br /> ta fieule adorée: <br /> Liza
T
De très belles couleurs et en bonne harmonie bravo, je profite pour te souhaiter de nouveau un bon anniversaire.
P
ben faut dire qu'elle ai sublime ta boite normal que ta filleule ai versé une tite larme
A
Superbe ta boite !<br /> j'adore le Shabby chic<br /> <br /> je t'ai choisis pour recevoir un Award<br /> <br /> va voir sur mon blog les modalités a suivre!!!<br /> <br /> au plaisir de te revoir<br /> bizzz<br /> anice
C
Oooo!! la la , la jolie boite, Bizz
Publicité
Archives
Publicité