Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
20 mai 2009

Petite maison + mini

Coucou,

Voici un mini commencé il y a quelques temps déjà lol vous trouverez la fiche technique sur le blog de Manou http://scrapanews.over-blog.com/ c'est elle qui a inventé ce joli mini...  place aux photos...

DSCN4734

DSCN4749

DSCN4750

DSCN4751

DSCN4752

DSCN4753

DSCN4754

merci beaucoup pour vos visites et surtout pour vos gentils commentaires, j'adore !!!

A bientôt pour de nouvelles réas

Bisous

Adé

Publicité
Commentaires
H
Trop mimi, ce super mini !<br /> <br /> Bisous
M
Trop beau ce mini quelle douceur j'adore
P
magnifique j'adore
H
Trés réussi !<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Bisous
S
qu'est ce qu'elle est jolie cette petite maison mini ... a+
Publicité
Archives
Publicité