Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
24 juin 2008

Miroir scrapé

Coucou voici un miroir scrapé que j'avais réalisé pour le concours de la Fourmie Créative sans grand espoir de gagner vu les belles créations déjà postées !

Voici le blog de la gagante http://floliescrap.over-blog.com/ je vous invite à allez y faire un tour son manège est magnifique !!! je suis totalement fan de ses réas.

Je vous montre quand même la mienne !

Miroir

Merci pour vos commentaires

Bisous

Parfumangel

Publicité
Commentaires
P
tres joli et la photo est original
C
il est trop mignon ton cadre!!!! c'est une bonne idée cadeau!
M
Salut miss, oui moi aussi je connais son blog et c'est vrai qu'il y a de superbe réas. <br /> En tout cas ton miroir scrappé est très original.<br /> La photo et son titre sont extras.<br /> a+
Publicité
Archives
Publicité