Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
6 avril 2008

Nouvelles pages

Voici 2 pages faites pour le défi "Srap20défis" du forum  http://camayon , pour la première il fallait suivre un scraplift d'une  page de Tessa ann watte , l'originale est très jolie...

DSCN3515

pour la seconde il faillait faire une page avec de la peinture partout ! j'ai juste rajouté qq fleurs sinon le reste c'est de la peinture, il y a même de la perfect pearl transparente, dommage ça ne se voit pas trop ! la prochaine fois je vais l'essayer en couleur.

DSCN3519

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires ça fait tjs plaisir de vous lire...

Bisous à toutes

Parfumangel

Publicité
Commentaires
B
j'ai fait un petit tour chez toi ! Bravo pour tes réas !
E
J'ai fait un petit tour sur ton blog, et c'est là que je laisse un commentaire, car j'adore ces 2 pages, non pas que je n'aime pas le reste, mais ce sont mes préférées.
I
Trop belles tes pages et tes créations j'adore ton style !!!<br /> Isa
S
elles sont toutes les deux superbes, peut etre une preference pour la premiere, mais ce sont les couleurs hihi.<br /> oui la perfect pearl c'est tres dur de prendre en photo le rendu!<br /> bisous<br /> so
P
elles sont tres jolie ces deux pages<br /> bravo miss
Publicité
Archives
Publicité