Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
10 mars 2008

Artiste peintre

Bonjour,

Tout d'abord je voudrai vous remercier toutes pour vos commentaires sur mon "bouquet" ça fait tjrs plaisir de voir que nos réas plaisent...

Je vous montre une nouvelle page faite à partir du sketch du Jeudi 06/03 du forum  http://temporelles.fr

dscn3310

Merci pour votre passage et vos commentaires, les critiques bonnes ou mauvaises nous font tjrs avancer.

Bisous

Parfumangel

Publicité
Commentaires
L
j'adore, la photo est super bien assortie au scrap!!<br /> Il était quand méme mimi Vincent quand il était petit<br /> <br /> Bsx Liza
L
j'adore, la photo est super bien assorti au scrap!!
F
très belle page,pleine de punch!!!
L
Ta page est extra et je tiens franchement à te dire bravo car les R de G sont vraiment pas facile à mettre en page je trouve.
L
ta page est trés jolie !!! bravooo
Publicité
Archives
Publicité