Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
3 octobre 2007

Plaque de porte et caneva

Voici ma plaque de porte que j'ai faite pour un connours mais je ne l'ai pas envoyé à temps donc je peux la mettre ici et sur ma porte biensûr ;.)

Bienvenue

Ardoise et papier Urban Couture

le mot "Sweet" est écrit avec  la peinture Tulip Noire

le coeur (sur la fleur) je l'ai récupéré sur mes chaussures "usées"

CANEVA COMMUNION


Caneva communion fait pour la fille de mon ami !

Communion

rien de spécial sauf la Croix, je l'ai découpé et embossé avec de la poudre grise puis noire pour imiter le métal !

Je vous remercie toutes de votre visite et de vos gentils commentaires !

Parfumangel

Publicité
Commentaires
S
Ton ardoise-plaque de porte est superbe !!!
M
Elle est magnifique ton ardoise. Beau travail !! bravo
P
Bonjour!<br /> <br /> PROLIX<br /> <br /> {ThE fReNcH tOuCh}<br /> http://prolix.typepad.fr<br />
L
Superbe !!!! j'adore !!!
N
je craque pour ta plaque de porte, trop trop belle!! bravo
Publicité
Archives
Publicité