Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
26 août 2007

Ma page sur les enfants du DARFOUR

Bonsoir,

Une page faite hier soir sur les enfants du DARFOUR.

J'ai répondu à un appel de solidarité pour soutenir les enfants du Darfour et ses associations L'arche de Zoé et Sauver le Darfour

Le but de cette action est que chacun fasse une page de scrapbooking format 20x20 cm pour sensibiliser le plus de personnes possible à travers nos blogs et futures expositions de Cambrai-Scrap.

Pour plus d'informations veuillez contacter par mail : julienzo@neuf.fr

Darfour

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Parfumangel

Publicité
Commentaires
H
Ta page est superbe !<br /> <br /> J'ai découvert cette page et l'action trop tard.<br /> <br /> Merci de bien vouloir me faire signe quand il ya des gestes de solidarité, même si je ne suis pas dans ta région.<br /> <br /> Bisous
N
ta page est sublime si je peux dire ainsi!! cette photo me désole!! bravo pour eux, bizzzz
V
La photo fait froid dans le dos... bravo pour cette page, très humaine et émouvante. Tu étais juste avant moi dans la lise des adresses de blog sur scrap addict, j'en profite pour te dire que nous avons presque la même couleur de fond. Bonne continuation à toi pour ton blog!
K
Jaime beaucoup cette page ...<br /> Bravo pour ta solidarité ma NSP<br /> <br /> KALI
K
Jaime beaucoup cette page ...<br /> Bravo pour ta solidarité ma NSP<br /> <br /> KALI
Publicité
Archives
Publicité